Informations de livraison

INFORMATION IMPORTANTE POUR VOUS...

Après avoir passé votre commande, attendez-vous à recevoir un e-mail de confirmation. Par la suite, un deuxième e-mail suivra, fournissant vos détails de suivi une fois que votre envoi quittera notre entrepôt.

Il convient de noter que les achats effectués avec des cartes-cadeaux ne contribueront pas à atteindre le seuil de livraison gratuite.

Dans les rares cas où vous ne recevez pas votre commande dans le délai de livraison spécifié ou si vous rencontrez des dommages à l'arrivée (dans les 7 jours suivant la livraison indiquée sur votre suivi), veuillez nous contacter rapidement.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer aux adresses militaires dans les pays de l'UE.

EXCLUSIONS D'EXPÉDITION

Nous ne livrons pas actuellement aux endroits suivants :

Afghanistan, Biélorussie, Burundi, Bonaire, Cambodge, République centrafricaine, Cuba, République démocratique du Congo, Guadeloupe, Iran, Irak, Kosovo, Liban, Libye, Mali, Martinique, Myanmar, Nicaragua, Corée du Nord, Îles Mariannes du Nord, Région d'Oaxaca du Mexique, du Pakistan, de la Réunion, de la Russie, de la Somalie, du Soudan du Sud, du Soudan, de la province sud-africaine de Gauteng, de la Syrie, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin, de Saint-Pierre et Miquelon, de l'Ukraine, du Venezuela, du Yémen et du Zimbabwe.

VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance ici .